Pommes de terre au four

Publié le par Alyson

Ou comment enfin manger ces pommes de terre qui traînent dans la cuisine!

C'est très gras, je l'avoue mais c'est un pur délice!
Et puis surtout c'est un bon moyen de manger un "reste" de pommes de terre qui n'avait plus une mine superbe!

Il ne faut pas être un fin cordon pour réussir ces pommes de terre, et de plus tout le monde adore!

Alors j'ai mis mes pommes de terre dans un plat allant au four, j'ai ajouté des épices: sel, poivre, thym, sauge et surtout j'i badigeonné d'huile!

En ce qui me concerne j'ai mis de l'huile d'olive au citron et c'était délicieux!

Il faut juste veiller à régulièrement surveiller la cuisson des pommes de terre et les retourner de temps à autre afin qu'elles ne brûlent pas à certains endroits!

Une fois que la cuisson arrive à sa fin, parsemer d'ail... Ne surtout pas le faire dès le départ sinon l'ail va cuire et cramer!

Pour ma part j'ai fait une omelette à la ciboulette et j'ai vachement bien mangé...

Publié dans 100% salt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mmmmmmmmmmm!!!<br /> ca me met l'eau a la bouche!<br /> Et ca tombe bien j ai un reste de pommes de terre :)
Répondre