Dos de thon et légumes sauce coco

Publié le par Alyson




Mon p'tit mari n'aime pas les scampis, décortiqués ou non, il ne veut pas en entendre parler, et c'est bien dommage, il ne sait pas ce qu'il rate!
Il a donc voulu du thon, ça il adore!

Comme je n'en suis pas encore au point où je cuisine 2 plats différents, je lui ai fait son dos de thon sur un lit de riz au lait de coco, accompagné d'un wok de légumes sauce au lait de coco et curry...

Pour la cuisson du thon, il suffit tout simplement de d'abord mettre du poivre et dugros el de chaque côté du poisson.
Ensuite faire fondre un peu de beurre sur une pôele et cuire le poisson à veu vif environ 1 minute de chaque côté, car mon Monsieur il l'aime rosé!

Publié dans Salt 'n fish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ca a l air terrible!!! j en veux!!!
Répondre