Minis quiches au chèvre

Publié le par Alyson


Toujours dans mon élan de motivation j'ai revisité
mes sablés au chèvre au thym et au miel dans une quiche! C'est délicieux et c'est frais...

Ingrédients:

2 oeufs
3 cerneaux décortiqués
2 tomates cerises
50 grammes de chèvre
1/2 rouleau de pâte brisée
1 cuiller à soupe de miel
1 cuiller à café de crème liquide
Poivre, sel, thym


Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

A l'aide d'un emporte-pièce faire 3 petits ronds la pâte et y faire des trous.

Mélanger les oeufs avec le chèvre écrasé, les tomates en morceaux et les noix concassées.
Ajouter la crème et le miel ainsi que les épices.

Enfourner pour 15 minutes.

Publié dans Salt 'n cheese

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam miam, encore une qui me plaît beaucoup (j'adore le chèvre...)
Répondre
L
J'aime beaucoup ce genre de quiche....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'ai jamais essayé mais ca a l'air super bon ^^
Répondre