Sweet Pepper

Publié le par Alyson


J'aime vous présenter mes plats, mes recettes mais également mes coups de coeur et de gueule... J'aime le principe "testé et approuvé"!
Alors aujourd'hui j'avais envie de vous présenter quelqu'un, un grand chef!

C'est le meilleur ami de mon mari et en plus d'être très sympa il cuisine très bien, ou en plus de bien cuisiner il est très sympa, c'est comme on veut!

Ce message s'adresse surtout à mes lecteurs et lectrices belges puisque ça se passe en Belgique dans
le magnifique domaine de son papa.
Ils travaillent à deux puisque Geoffroy Van Hasbroeck est le traiteur (Sweet Pepper) attitré du domaine... Cependant il cherche à développer sa "petite" (heu pas sûre que ça soit le bon mot) affaire en proposant ses services à domicile!

Donc si vous avez un mariage ou une quelconque réception, pensez à lui... C'est un endroit idéal et splendide! Et si vous préférez fêtez quelque chose en toute intimité n'hésitez pas à le
contacter pour plus d'informations...

Il faut savoir que Geoffroy a travaillé à Monaco, Paris et Bruxelles dans des grandes maisons étoilées, ce qui lui a fait acquérir 10 ans d'expérience!

Pour plus d'informations ou pour le plaisir des yeux, je vous invite à visiter son
site, qui j'en suis sûre vous mettra l'eau à la bouche...

Publié dans About the blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super jolie cette présentation!<br /> Hummm, ça doit être très, très bon...
Répondre
G
Coucou Alysson,<br /> <br /> Merci pour ton petit coup de pub', c'est super sympa. Et bravo pour ton blog, il est très bien fait!<br /> Bisous<br /> Joe
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre article , superbe photo...<br /> <br /> L'important , c'est toujours le message , les mots , les photos , ce que nous avons à communiquer ...<br /> <br /> Afin Que ... çA Phot ' Aux Yeux ...!<br /> <br /> A+ de vous relire , Sincère Salutations . Abraham Soubrie PhotoGraphiC
Répondre
J
La photo est superbe en tout cas, sa me donne l'eau à la bonne, miam, bonne continuation
Répondre