Poulet doré au confit de safran, tomates cerises rôties au basilic et riz safrané

Publié le par Alyson

Bonjour à vous!
Désolée ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté de recette et je m'en excuse, mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas la tête à la cuisine, ni beaucoup de temps!
Soit pour me faire pardonner je vous propose une recette rapide, et simple avec malgré tout un soupçon d'originalité!
En espérant que vous aimez le sucré-salé...

Ingrédients:

4 Aiguillettes de poulet
Epices
50 ml de
confit de safran

Préparation:

Couper les aiguillettes de poulet en petits dés et les cuire à la poêle dans un peu d'huile, ajouter des épices: poivre, sel, ail... et pour ma part un peu de curry!
Lorsque c'est cuit ajouter le confit de safran afin que ça caramélise un peu, mais pas trop pour que le reste du confit fasse une délicieuse petite sauce.

Pour accompagner j'ai fait des tomates cerises rôties au basilic et du riz safrané, c'était très bon!

Publié dans Salt 'n meat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça me plait bien cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
encore un bonne idée ! Je viens de refaire tes sablés chèvre-miel ! Karine
Répondre
E
appétissante cette recette!
Répondre
A
J'espère que tu vas bien. Je t'ai décerné un prix A+ ;-))
Répondre
N
oops j'aurais pas dû appuyer sur entrer! je tenais à te féliciter, on s'étaient croisées sur mamanandco et j'ai découvert ton blog! je te dis chapeau! c'est un régal pour les yeux et pour les papilles je ne le sais pas encore vu que je n'ai plus le temps de cuisiner depuis l'arriver de ma petite léane! à mon grand désarroi car j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes et saveurs. Bonne continuation et si un jour tu ouvres ton resto, tu m'embauches.... lol
Répondre