Plat Géorgien

Publié le par Alyson

Ce n'est pas moi qui ai cuisiné ce plat, mais étant un plat Géorgien je voulais vous le faire découvrir... Je sais qu'il y a parmis vous des curieuses et des curieux qui aiment découvrir des saveurs venant d'ailleurs!

C'est le mari de la Maman de mon chéri - heu vous suivez toujours? - qui  cuisiné ce plat, car oui il est Géorgien.

Ce plat se compose de veau qui a été bouilli.
La sauce est un mélange de tas d'épices dont : coriandre, basilic, piment... Et bien d'autres encore, mais dur dur de sous-tirer des informations quand on ne parle ni le Russe, ni le Géorgien!
Il y a également des oignons et des légumes que je ne connais pas!

On a mangé ça avec de la purée, de la salade de betteraves et des tomates.

C'est promis, j'essaye de savoir au plus vite ce qu'il y a là-dedans et je vous dis quoi!

En attendant, c'est un pur régal!

Publié dans Salt 'n meat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh miam! Hier pour nous c'estait shrdded bbq porc ..... miam tu apprecierai je crois!
Répondre
K
hummm..ça semble bon! en attendant la recette bonne soirée!
Répondre
L
Oh oui, je veux bien croire que ça doit être délicieux...
Répondre
C
la photo fait très envie...
Répondre