Boeuf Irlandais

Publié le par Alyson

Je n'ai pas toujours des recettes extraordinaires en stock, mais j'aime assez bien l'idée de vous proposer des recettes faciles et rapides, des recettes de tous les jours. Tout le monde n'a pas toujours le temps ni beaucoup d'idées, moi la première, si si croyez-moi!

Aujourd'hui, je vous propose tout simplement un steack de boeuf Irlandais grillé au barbecue, accompagné de pommes de terre au four avec une salade de chicons.

Pour la vinaigrette j'ai utilisé de l'huile à la framboise qui est parfaite pour les salades de légumes, ça donne un petit goût frais et fruité, une véritable note d'été...

Donc de l'huile, du vinaigre, de la moutarde, du poivre, de sel, un peu d'ail... et le tour est joué!

Simplissime, rapide et savoureuse!

Publié dans Salt 'n meat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article