Cupcakes Week : Les votes sont lancés

Publié le par Alyson

Voici comme promis la récap de tous ces délicieux cupcakes!

Vous pouvez dès maintenant voter!
Comment?
Vous m'envoyez par mail à
concourssugarandsalt@hotmail.com le numéro, le nom du cupcake et le nom du blog de la personne pour qui vous votez!
Attention, on ne peut voter qu'une seule fois pour son ou sa préféré(e), mais on peut voter pour plusieurs cupcakes!

Vous avez jusqu'au 26 Avril à minuit pour m'envoyer vos votes!

Les participations sont classées par ordre d'envoi et non par ordre de préférence.

Encore merci à vous toutes!

***


N°1 : Les délices d'Hélène
"Cupcakes au chocolat, coeur d'ananas"


***
N°2: Céline
"Cupcakes à la mousse de macarons
"

***
N°3: En cuisine c'est tout
"Cupcakes à la poire et au chocolat blanc"

***
N°4: En cuisine c'est tout
"Cupcakes aux amandes et aux abricots"

***
N°5: Cuisine Karine
"Cupcakes à la poire"

***

 N°6: Cuisine à 4 mains
"Cupcakes choco-marron"


***
N°7: Cuisine de souris
"Cupcakes au coeur d'Arlequins"

***
N°8:
Itinéraires gourmands
"Cupcakes choco-rollo"


***
N°9: Itinéraires gourmands
"Cupcakes choco-pralin maison"

***
N°10:
Itinéraires gourmands
"Cupcakes Guiness et chocolat"

***
N°11:
Itinéraires gourmands
"Cupcakes au citron meringué"


***
N°12:
Itinéraires gourmands
"Cupcakes de mon enfance"

 
***

N°13: Céline

"Cupcakes façon Biarritz"

 

 ***

N°14: Une trace de moi

"Cupcakes boudoir nuage"

 

***

N°15: Une trace de moi

"Cupcakes jardin d'Eden"

 

***

N°16: Une trace de moi

"Cupcakes la tête dans les étoiles"

 
***

N°17: Une trace de moi

"Cupcakes sexy girly"


***

N°18: Marie's cooking

"Mushrooms cupcakes"

 

***

N°19: Les délices d'hélène

"Cupcakes à la confiture de litchis"

 

***
N°20:
Alaro
"Cupcakes saveur pain d'épices"


***
N°21:
Alaro
"Cupcakes saveur choco praliné"



***

N°22: Kitchen vicitm

"Cupcakes tagada"

***
N°23: Arquencielle
"Cupcakes au chocolat"

***

N°24: Arquencielle

"Cupcakes aux fraises tagada"

Publié dans Play!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle petite exposition de cupcakes - Les blogeuses ont du talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Oh là là, il y a des merveilles, le vote va être difficile....<br /> <br /> Pour ma part, j'ai oublié la date limite d'envoi...pas grave, je participerai une prochaine fois.<br /> <br /> Bravo pour ton joli blog, bien agréable...
Répondre
A
<br /> Merci;-)<br /> <br /> Si tu veux tu peux encore m'envoyer une participation...<br /> <br /> <br />
P
OUHA ils sont tous miam !<br /> je revis mon concours cupcakes ici
Répondre
E
superbes cupcakes !
Répondre
K
Argh !!! J'avais promis de participer et je me suis laissée gagner par le temps !!! En tout cas ils sont tous superbes !<br /> Je suis milles fois désolée ! Si jamais c'est encore possible je peux t'envoyer le miens !
Répondre
A
<br /> Voui tu peux m'envoyer le tien!<br /> <br /> <br />