Cupcakes Week: And the winner is...

Publié le par Alyson

Comme promis, mais avec un peu de retard (honte à moi) voici les résultats de la fameuse Cupcake Week!
***

En première position ça s'est joué à un point près entre
Hélène et Pénélope, et c'est cette dernière qui l'emporte avec tous les cupcakes qu'elle nous a proposés puisque chaque personne a voté pour l'ensemble!
Elle remporte donc l'immense privilège d'organiser la "Cupcakes Week: the next edition" en espérant que ce concours perdure... Bien sûr le thème pour cette édition est celui que tu veux!



Ensuite mon mari et moi, hé oui je me fais aider quand c'est trop dur, avons élu les cupcakes "Guines-chocolat" de l'
Amoureuse des desserts comme les plus originaux au niveau de la composition, jamais je n'aurais pensé mettre de la Guiness dans des cupcakes, très bonne idée!



Et c'est le cupcake choco marron de
Cuisine à 4 mains qui remporte le prix de la plus jolie présentation... Ca reste un cupcake sans en être un, j'adore!



Pour ces deux gagnantes je vais réfléchir à un petit cadeau comme promis...

Encore merci pour toutes ces belles participations!

Publié dans And the winner is...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui c'est bon je poursuis l'aventure d'ailleurs je met le commentaires ce soir !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Y
félicitations aux gagnates! il faut vraiment que je m'y mette à ces petites gourmandises
Répondre
K
félicitations à pénèlope et à l'amoureuse des desserts,ravie que mon petit cupcake chocomarron vous ait plu et soit classé pour sa présentation, bravo pour ton organisation du concours!bises!!
Répondre
G
Félicitations aux gagnantes ! et merci à Aly : c'était un réel plaisir de participer à la double aventure "cupcake" et "concours" ! à bientôt
Répondre
P
bon je réfléchie un peu pour le concours à poursuivre j'aimerai finir de préparer mes cadeaux pour les gagnantes de mon concours et ensuite je te confirme ou non la poursuite il n'y a pas d'urgence dits moi ça peut attendre la semaine prochaine ?<br /> <br /> MERCI encore pour la place à tous les votants et bien sur à toi miss pour avoir organiser ce concours <br /> <br /> bisous
Répondre