Gâteau aux fruits rouges

Publié le par Alyson


Samedi j'ai eu l'immense plaisir de livrer un somptueux gâteau pour les 2 ans d'un petit Sullyvan...
La maman m'avait demandé un gâteau de 12 personnes, bourré de crème fraîche et fourré avec des fraises et des framboises!
Alors j'ai fait de mon mieux pour respecter ce qu'elle m'avait demandé...
Elle a été ravie et a trouvé mon gâteau "majestueux" mais aurait préféré encore plus de fruits, bon après c'est une question de goût!
J'avais fait un premier gâteau très simple, que j'ai changé en gâteau royal au dernier moment parce que je n'étais pas satisfaite et en plus le stress... Mais pour une première j'en suis plutôt fière!
Je vous laisse juger par vous-mêmes...


Publié dans Take away!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> aucun interet !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ou est la recette??<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Il est superbe, bravo
Répondre
C
bravo ma belle !! on en mangerait bien un morceau moi je dis hihi
Répondre
G
Il est superbe félicitation !
Répondre