Quatre quarts aux fraises

Publié le par Alyson

Comme je vous l'avais dit j'avais une commande pour une centaine de personnes à l'occasion d'une communion! J'ai donc réaliser 8 gâteaux de 12 personnes comme me l'avait demandé la dame, et c'est du boulot!
Les consignes étaient toujours le blanc, le turquoise, le vert, de la crème fraîche et des fraises!
La dame était très contente et moi rassurée que les gâteaux aient survécu lors du trajet!

Ingrédients:

6 oeufs
250 grammes de sucre
250 grammes de farine
250 de beurre
2 sachets de levure


Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Battre les blancs en neige.
Blanchir les jaunes avec le sucre.
Faire fondre le beurre et l'ajouter aux jaunes d'oeufs et au sucre, ensuite ajouter la farine et la levure tout en continuant de battre. Ajouter les blancs en neige pour finir en mélangeant très délicatement.

C'est normal que la pâte soit un peu "compact", il faut l'étaler dans le moule à l'aide d'une maryse.

Enfourner pour 40 minutes!

Publié dans Take away!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut Aly<br /> <br /> j'ai découvert ton blog par hasard et j'adore !! Je pense que je testerai quelques unes de tes recettes !!<br /> <br /> Continue de l'enrichir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
c'est très très beau, bravo
Répondre
S
il est très beau !! bise sandra
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
C
bonne semaine à un blog où j aime revenir lorent et ses 2900 taille crayon
Répondre
A
<br /> Merci, ça fait très plaisir!<br /> <br /> <br />