Oh Légumes oubliés!

Publié le par Alyson


Bonjour à toutes et tous!
Après un week-end superbe, car oui ça arrive même en Belgique, je vous annonce enfin mon deuxième partenariat avec
Oh Légumes oubliés, "un lieu unique au monde consacré à la biodiversité, aux anciennes variétés de légumes, de fruits et de plantes comestibles..." J'en suis ravie et très fière!

Antoine m'a gentiment envoyé quelques produits qui ont l'air tout aussi délicieux les uns comme les autres et j'ai hâte de vous les faire découvrir à travers mes recettes!
Dans mon colis il y avait:
- Du verjus du Périgord
- Du confit de safran
- De la moutarde à l'estragon
- Du sel romain


J'ai déjà quelques idées bien entendu, que j'ai hâte de vous présenter!

En attendant je vous conseille d'aller vous ballader sur leur
site qui est très intéressant et en plus il y a même des
idées recettes!

Publié dans Partners

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai aussi reçu le confit de safran, mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées
Répondre
A
<br /> Ha je vois qu'on est nombreuses à avoi run partenariat avec Alimenthus!<br /> <br /> <br />