Cupcakes aux myrtilles

Publié le par Alyson

Yes, on y arrive: pour une fois mon homme avait envie d'un dessert!!!
Vous imaginez ma joie puisque ça n'arrive que très rarement... Monsieur voulait des cupcakes aux myrtilles!
Aussi tôt dit, aussi tôt fait!

Ingrédients:

60 grammes de beurre
110 grammes de sucre
90 grammes de farine
75 grammes de myrtilles
125 ml de lait
1 oeuf
1 cuiller à café de levure










Préparation:


Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre et y ajouter le sucre, la farine et le lait tout en continuant de mélanger.
Ajouter ensuite l'oeuf et la levure, lorsque le mélange est bien onctueux et homogène, ajouter les myrtilles.

Remplir les caissettes en papier ou en silicone aux 3 quarts et enfourner pour 25 minutes.


La recette est pour environ 8 gros cupcakes.

J'ai décoré avec de la crème de mascarpone colorée en violet très clair.
Si vous avez des myrtilles de côté vous pouvez les utiliser pour la décoration, sinon du sucre coloré.

Publié dans Sugar 'n fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ces petits coquins me font de l'oeil! miam.. si j'ai le temps je poste une recette pour ton concours!! enfin je vais essayer de trouver le temps!! une bonne occasion de faire ces petites patisseries gourmandes
Répondre
A
<br /> J'espère que tu trouveras le temps de participer!!<br /> <br /> <br />
L
Je crois que ceux sont mes préférés!<br /> Bises
Répondre
O
Adorables tes cupcakes !!! Bravo pour le concours "miel" !!!
Répondre
A
<br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br />
V
je croquerais bien dans un de tes cupcakes !!!!!
Répondre
C
miam, je t'en pique un pour le goûter...
Répondre