Quiche au saumon et aux brocolis

Publié le par Alyson


Un classique, mais un classique tellement bon, non?!


Ingrédients:

1 rouleau de pâte brisée
200 grammes de saumon
Quelques branches de brocolis
3 tomates cerises
1/2 boule de mozzarella
7 oeufs
1 cuiller à soupe de crème liquide
Poivre, seil, ail, aneth, basilic


Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Etaler la pâte dans un moule avec le papier et faire des trous.

Cuire le saumon au préalable, je ne pense pas que ce soit obligatoire mais j'ai préféré le faire au cas où...

Ajouter le saumon et les brocolis aux oeufs, ainsi que la mozzarella et les tomates en petits morceaux.

Finir avec la crème et les épices, éventuellement un peu de citron...

Enfourner pour 20 minutes!

Publié dans Salt 'n fish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
çà me ferait presque aimer le poisson tellement que çà à l air bon!!!!
Répondre
O
Elle est marrante ta quiche emmaillotée dans sa pâte !!! ;-)
Répondre
A
<br /> En fait j'avoue j'ai mal fait les bords et du coup lors de la cuisson tout le contour est tombé... mdr!<br /> <br /> <br />
N
je fais cette quiche ,quelquefois je remplace les brocolis par de l'oseille ,c'est trés bon également !
Répondre
A
<br /> Honte à moi, je ne connais pas l'oseille<br /> <br /> <br />
C
miam ! j'adore !
Répondre
V
hummm ca me tente bien !!!
Répondre